Brèves Californiennes #3

Bonjour,

Allez on recommence les brèves californiennes (les numeros 1 et 2 sont ici). Voyons les photos que j’ai prises à droite à gauche cette fois-ci….

Dans le rayon « charcuterie » : on trouve du jambon… en boite et relativement bizarre :

californie insolite

ça fait envie hein? Ne vous inquiétez pas il est sans os! (et probablement sans jambon aussi!).

On trouve aussi des brosses à dents Justin Bieber (et Dark Vador juste au dessus et Mariah Carey à coté, chacun ses goûts) :

californie insolite

Ce sont des « singing toothbrushs » c’est à dire qu’elles font de la musique ou ça t’aide à chanter? J’ai l’impression qu’elles font de la musique puisqu’ils disent que ya deux « hits » inclus.

Une plaque d’immatriculation de voiture :

californie insolite

Oui ici on peut payer pour avoir les lettres/chiffres que l’on veut sur ses plaques. Vous verrez d’autres photos de voiture dans les prochaines brèves. Ils adorent personnaliser leurs voitures, on trouve un peu de tout (et de n’importe quoi) collé sur les voitures ou sur les plaques.

Des pyjamas version intégrale :

californie insolite

Remarquez les têtes de zebres sur les pieds! On a vu une fille d’environ 10ans se balader avec un truc comme ça chez Ikea, elle avait pas la version « avec les pieds » mais quand même… Je sais pas qui met ce genre de pyjama en Californie, il fait pas non plus -15 pendant la nuit…

Et enfin, une « petite » voiture garée juste à la sortie du garage de l’immeuble : vous pouvez voir l’espèce de Scénic devant qui vous donne l’échelle du bazar)

californie insolite

Et encore je préfère quand il est garé en face, s’il se met de notre coté de la rue, on voit plus du tout les voitures qui arrivent (déjà qu’en temps normal on voit pas grand chose).
Le mec il doit lui falloir une échelle pour monter là dedans! Et accessoirement, ça doit consommer de l’essence à fond son truc!

Voila

A+

Karine

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimez? Partagez!Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

4 commentaires sur “Brèves Californiennes #3

  1. le jambon rien d’exceptionnel, en plus il est produit au danemark et ça fait penser au l’affreux jambon (hénaf) que l’on trouve également en France 😉

  2. Helena

    J’avais jamais vu de jambon comme ça non plus à part aux USA! J’habite à NY et c’est le genre de produit que je mets dans la gamme « non indentifié »

    • C’est une très belle gamme et probablement très remplie aux USA 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>