La folie de la citrouille : Halloween aux USA


Bonjour,

Aujourd’hui je vous fais découvrir la saison d’Halloween aux USA ou la folie de la citrouille. Outre les à base de citrouille, têtes de mort et autres sorcières et fantômes, ici ils mettent la citrouille (pumpkin) à toutes les sauces.

Voici un petit florilèges des photos que j’ai pu prendre (avec le portable désolé pour la qualité de merde) au cours de mes courses dans le coin.

La folie de la citrouille chez Trader’s Joe :

C’est un magasin alimentaire bio (ici il vaut mieux manger bio cela évite un peu les OGM, antibio, pesticides, hormones et autres daubes dont ils rafollent en agriculture US), ils sont les champions de la citrouille :

pumpkin soupe citrouille croutons

Une soupe à la citrouille, des croutons à la citrouille ou de la purée de citrouille ?

café coffee citrouille pumpkin

Un café épicé à la citrouille ?

pancakes citrouille pumpkin

Une préparation pour pancakes à la citrouille?

céréales citrouille pumpkin

Un petit peu de céréales pour votre petit-déjeuner ?

biere ale citrouille pumpkin

Une petite bière messieurs-dames ?

glace ice cream pumpkin citrouille

Une petite glace pour se rafraichir ?

la folie de la citrouille barre

Sinon vous pouvez aussi en avoir toujours sur vous (si vous n’avez pas encore fait une overdose de citrouille) avec les barres de céréales

body butter citrouille pumpkin

Ou sinon vous pouvez aussi avoir un produit pour le corps…

la folie de la citrouille chiens

Même nos amis les chiens ont le droit à leur parfum citrouille…

La folie de la citrouille à la Boulange :

« La Boulange » de Palo Alto (oui ils adorent mettre des noms sonnant francais pour tout ce qui est bouffe, ceci dit leurs produits ne sont pas si mals) est une sorte de boulangerie-snack:

cafe latte pumpkin la boulange

Un petit Café Latte?

macaron pumpkin la boulange

Ou peut-etre préférez vous un macaron ?

J’ai même entendu dire qu’il y avait des bonbons à la citrouille : m&m’s, snickers… Forcément c’est un peu le but de la journée (outre le déguisement), c’est d’avoir des bonbons alors autant y mettre de la citrouille aussi..

Y’en a un de ceux là qui vous tente ? Franchement je pense que le café pumpkin doit être un des pires, j’ai pas pu gouter (et j’ai pas envie d’acheter une boite énorme de ce truc)… J’ai peur qu’à Noël ils nous fassent la même chose mais avec la canelle… C’est bête je suis pas fan de canelle…

A+

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimez? Partagez!Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

6 commentaires sur “La folie de la citrouille : Halloween aux USA

  1. On n’a pas encore succombé à la folie mais dès qu’on a notre chez nous, on va y avoir le droit (ne serait-ce que pour décorer et mettre les filles dans l’ambiance)

  2. Je ne suis pas une grande fan du goût « citrouille », et encore moins de la cannelle… A Noel, tout est au goût « peppermint » menthe poivrée, dans le style c’est pas mal non plus 😉

  3. Merci pour ce témoignage sur la citrouille présente partout aux US. Halloween sera cette année aussi une super fête. Retrouvez son histoire en cliquant ou en copiant collant le lien suivant : http://www.misspopcake.com/blog/entry/134-La-petite-histoire-d%27Halloween

  4. Le café à la citrouille est vraiment bon, mais malheureusement il y à beaucoup de cannelle dedans, comme un peu dans tous les aliments par ici j’ai l’impression ! Pour une fois, ça ne me dérange pas :p je suis moins fan du fenouil dans tout en n’importe quoi par contre.

    • Ah ben j’ai bien fait de ne pas en acheter alors, je suis pas fan de cannelle… J’ai pas fait attention par contre pour le fenouil! Ils en mettent où?

      • Dans le pain, dans les saucisses, dans le salami, dans les pizzas, etc. En général (enfin, d’aprrès ce que j’ai vu) si le mot « Italian » est associé avec le plat, il y a souvent du fenouil dedans. C’est vraiment le truc que je peux pas manger, malheureusement :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>